Valsalva Mofenson

Une prêtresse de Pelor qui porte les marques d'un passé douloureux.

Description:
Bio:

Née en 629
25 Ans, Femelle
(Ville d’origine pas encore nommée)
Cheveux Noirs, Yeux Pairs

Valsalva a connu beaucoup de douleur dans sa vie. Torturée très jeune simplement parce qu’elle avait vu quelque chose qu’elle ne devait pas voir, elle en est ressorti scarifiée a vie. Mais elle n’a jamais laissé tout ça la détruire et elle est revenu plus forte. Spécialisée en magie divine, elle a écouté l’appel de Pelor afin de devenir une guérisseuse hors pair. Elle apporte maintenant réconfort a ceux qui souffrent comme elle a souffert.

Événements

Niveau 0: Décidant de sortir en ville, Naelgrind à frappé un mur de femmes laides. Comble de malchance, en revenant chez lui, il se foule la cheville. Pris d’un découragement terrible, un rayon de soleil vient le frapper afin de l’aider. La jeune femme s’approcha de lui afin de lui offrir des soins et l’apporter avec elle dans les quartiers de la 9e Division. Elle lui avoue que elle aussi cherchait un peu de compagnie humaine en cette soirée, mais que malheureusement, elle n’était pas très populaire avec la gente masculine à cause de ses blessures. Elle le traita avec une douceur angélique et le renvoya chez lui afin qu’il prenne un peu de repos.

Niveau 1: Naelgrind prit son courage à deux mains et finit par aller rejoindre la jeune femme pour l’inviter à sortir. Cependant, comme tout ne vas pas toujours comme on s’y attends, Gavan Ortolani Le Valeureux vint la chercher pour une urgence. Un homme avait été attaqué dans les bois et était dans un piètre état. Naelgrind remarqua immédiatement les blessures infligées par un ours. La jeune femme le traita gentiment mais n’usa de sa magie divine que pour soigner ce que la médecine ne pouvait accomplir. Elle avoua plus tard que bien que c’était un peu cruel de sa part, elle considérait que les gens devaient connaître la souffrance afin d’apprécier les soins.

Valsalva Mofenson

Onkall: L'Ère des Conflits Xanador