Mondrega Golgator

Une meneuse d'hommes aux muscles d'aciers.

Description:
Bio:

Née en 628
26 Ans, Femelle, Demi-Orque
(Ville d’origine pas encore nommée)
Cheveux Noirs, Yeux Bleus

Certains disent que les Demi-Orques sont des brutes stupides qui sont incapables de contrôler leur colère. Alors j’imagine que Mondrega doit avoir une nature plus humaine. Une femme de stature gigantesque et aux muscles à faire rougir la majorité des hommes sur le champ de bataille, elle se trouve aussi être une meneuse d’hommes extraordinaire au point que certains disent qu’elle pourrait faire tenir une formation démoralisée a elle seule. Dommage que son caractère soit définitivement celui d’on orque.

Événements

Niveau 0: Après avoir passé un peu de temps en sa compagnie, Worf a découvert que Mondrega apprécie les hommes qui n’ont pas peur de relever les défis même s’ils risquent l’échec. Durant la soirée,un peu d’alcool ingurgité, elle révéla qu’elle n’aimait pas les lâches et que tous devaient accepter qu’on ne peut pas toujours réussir. Cet événement en a révélé un peu plus sur la femme.

Niveau 1: Lors d’une mission d’escorte en sa compagnie, Worf a eu la chance de discuter avec Mondrega autour d’une petite chopine. Ils ont parlé de stratégie militaire et la femme a avoué qu’elle croyait qu’il y avait un manque de discipline dans les rangs. Bien que les soldats se tenaient au garde à vous, ils n’étaient pas assez matures pour vraiment oser protéger leur prochain. Elle avoua également qu’elle trouvait dommage qu’elle n’était pas prise autant au sérieux que ses confrères juste à cause de son sexe.

Mondrega Golgator

Onkall: L'Ère des Conflits Xanador