Messires Lothen Kalavir de Sainte-Élorée dit le Divin

Le chef incontesté de l'Ordre de Lorelai et un homme au grand coeur.

Description:
Bio:

Né en 628
26 Ans, Mâle
Sainte-Élorée
Cheveux bruns, Yeux bruns

Lothen Kalavir est le maître de l’Ordre. Dévot de grand renom, il a combattu les barbares du nord dans une campagne qui s’est retourné en la faveur de son armée grâce à ses actions. Ses hauts-faits incluent une myriade de guerres que ses décisions ont retourné en la faveur de ses armées mais également un grand poids politique international. Il a discuté avec l’Empereur d’Ildmedra afin d’apporter la paix en Colwyn et en Dagen. Il a demandé une alliance avec la République afin d’éviter les conflits inutiles. Depuis, le prieuré du sang sacré l’a nommé chef de leur ordre religieux lié à la femme qui a renversé les plans de l’Archimage Varaden, L’Ordre de Lorelei. Depuis, il s’occupe de la gestion des armées avec brio!

Un homme aux multiples talents que l’on ne peut que respecter! Ses nombreux titres sont la preuve de l’appréciation qui lui est porté.


Tout au long de leur carrière, Lothen Kalavir a toujours offert un soutien aux membres du petit groupe. Près de ses hommes et dévoué à leur bien-être, il se présente aux funérailles dès que possible et est souvent vu en train de prier que ses actions n’entraîne pas plus de pertes alliées ou ennemies.

Alors que la situation financière en Colwyn empirait, il a tout fait afin que les dépenses de l’armée n’empiêtent pas sur le bien-être du peuple. Pour cette raison, il n’est pas toujours en accord avec le prieuré qu’il accuse de conserver de l’argent dans leur coffres qu’ils ne partagent pas avec la population.

Malheureusement, sa position de pouvoir l’empêche de s’objecter ouvertement, au risque que sa place tombe dans les mains d’un général moins compatissant. Pour cette raison, il endure…

Messires Lothen Kalavir de Sainte-Élorée dit le Divin

Onkall: L'Ère des Conflits Xanador