Anna Ironwrench (Baligi)

Une femme amère des changements à son nom que Kashnik lui a apporté.

Description:
Bio:

Née en 633
21 Ans, Femelle
Ildmedra
Blonde, Yeux Bleus

Anna DÉTESTE le fait que Kashnik adore changer le nom de tout le monde pour donner une ambiance plus familiale. Non seulement ça, comme elle voit surtout le côté pratique des inventions, elle est souvent mise de côté et forçée au travail d’assistante. Par contre, ses idées sont souvent très bonnes! Mais Kashnik voit la création comme de l’art… alors pas question d’écouter quelqu’un qui ne voit pas plus loin que l’utilité. À cause de ça, Anna est un peu fataliste…

Événements

Niveau 0: Suite à certains événements de défoulement face à Kashnik, Anna à avoué détester l’incroyable caractère du Gnome. Il semble trop inconscient et incapable de focuser sur un projet sans toucher à ceux des autres! C’est exaspérée qu’elle avoue à Zyric Kedei qu’elle tente de trouver un moyen de garder le fou hors de ses projets!

Niveau 1: Ce n’est qu’après avoir rencontrée une Anna encore plus exaspérée que Zyric Kedei à touché une corde sensible en parlant d’un projet de lampes écologiques bio-luminescentes! Rapidement, la jeune femme a retrouvé le sourire et l’intérêt pour son travail! Ensemble, ils travaillent à découvrir un moyen de créer une lampe fonctionnelle qui fonctionnerait uniquement avec les spores phosphorescents des champignons trouvés dans les cavernes sous la tour du Nord-Ouest.

Niveau 2: Le projet sur les spores avance bien comme on pourrait s’y attendre alors qu’Anna se met à s’ouvrir un peu plus à Zyric. Un intérêt renoué pour le travail et pour sa vie en général, elle est prête à se remettre à faire de son mieux pour l’Ordre. Elle avoue également à Zyric qu’elle apprécie son intérêt pour une énergie naturelle renouvelable.

Niveau 3: Afin de sauver sa vie, Zyric à proposé que plutôt que mutiler de bons soldats, il serait peut-être une meilleure idée de faire des tests sur des animaux. L’idée n’a pas plu à Anna qui a été un bout de temps en chicane avec Zyric. Ce n’est que lorsqu’il a fait preuve d’ingéniosité en utilisant ses créations pour éviter plus de morts qu’elle a retrouvé l’intérêt de travailler de nouveau avec lui.

Niveau 4: En travaillant sur leur projet, Anna et Zyric ont découvert que la biologie a ses limites alors que les spores meurent au bout d’une journée ou deux dans des circonstances de conservation. En employant la gélatine ectoplasmique de Zyric, il a découvert qu’en maintenant les spores en stase, il pouvait conserver la luminosité. Cependant, Anna réfute cette idée, tentant de vraiment conserver l’aspect 100% naturel de la chose.

Anna Ironwrench (Baligi)

Onkall: L'Ère des Conflits Xanador